le repaire des Fréres de la Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le repaire des Fréres de la Côte

le forum des fréres de la côte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous amis pirates

Aller en bas 
+5
Gaby23
Kyubi
baboulozor
alex0134
redhotnels
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboulozor
Admin
baboulozor


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:43

Salut arCh bon bah personnellement j'était deja au courant de tous sa. J'ai donc rien a ire a part que comme le dit le plagiste, en dehors d'une bonne activité IG nos membres ne pase JAMAIS sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
arCh

arCh


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

Resalut a toi baboulozor, et bonjour a toi le plagiste Very Happy

c'est vrai que cette coalition sera la porte ouverte a n'importe qui, qui aurait l'étiquette pirates dans le dos, neanmoins je ne pense pas que cela soit un frein, il suffit tout comme pour les candidatures de mettre certaines exigence a l'entrée (une certaine ancienneté, une "veritable" identité pirate), le meilleur test est toujours celui de la durée !

sinon la proposition de fusion n'est pas sotte, bien que je pense que notre ally soit trop "jeune" et pas vraiment préparée a cela. On est contre les fusions, maintenant qd c'est une ally pirates qui nous la proposerait, c'est a en discuter why not.

Pour votre fofo, nous aussi on a quoi la moitié qui passe, l'autre est soit inscrite et ne passe que rarement, soit meme pas inscrite.
On essaye de mettre en place pas mal de nouveautés (les news, des concours pour gagner des vaisseaux, des classments etc...) ca marche mai c pas du 100%. Pae contre notre progression est satisfaisante pour une bonne partie des membres...

voila a bientot, jrepasserais sur votre fofo (si ca peut le rendre plus vivant lol)
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor
Admin
baboulozor


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:40

Ta interet a revenir sinon :dead:

Bon a part sa je ne pourait jamais , JAMAIS voir un B.I.G comme alliés.
Ils sont des faut jetons des tricheurs et n'ont aucunes moral.

C'est a cause d'eux que pat c'est fait recycler et que les BAAK4 se soit legerement dissoute
Revenir en haut Aller en bas
arCh

arCh


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

Bon c'est sous la menace que je reviens lol Very Happy

Au fait bon anniversaire a toi Baboulozor !! .... je vois déjà des poils blancs deci-dlà dans ta barbe Very Happy (ah t'as pas de barbe encore... Razz, ah bon ??! bref Very Happy) !

Sinon au niveau des négos avec les Pirates, Freeman et certains membres essayent de faire pencher la balance vers un "oui" franc.
Ils ont déja un PT avec vous c'est celà ? Et est-ce que votre alliance est toujours d'actualité ?
Pour votre info perso je vous mets le sujet de discussions sur leur nouveau fofo :
http://pirates.forumperso.com/Ambassade-de-Tortuga-f1/Pacte-total-avec-les-LPL-Pirates-Lunaires-t21.htm
(d'ailleurs, personne de chez vous n'est inscrit dans leur nouveau fofo).
Un peu comme chez vous avec le départ de patricvic, leurs anciennes têtes n'ont plus l'air d'être là... faites-y un tour Wink


Voila c'est vrai que le fondement philosophique de recréer une coalition pirates est tres simple : être plus uni et renforcer l'identité pirate au sein de cet univers.
Même si je sais que ça déjà été tenté et que ce fut un échec, n'ayant pas pu survivre plus loin que l'idée et pas dans les faits, une seconde tentative ne serait pas de trop a mon avis !
Si on prends un exemple historique, l'Onu par exemple, on s'y est mis a deux fois avant que ça marche réelement. Et la premier fois ça été la cata, elle ne servait a rien, personne n'y croyait ou voulait s'en servir.
Et puis il faut se pencher aussi sur les raisons de cet échec. Personnelement je sait que l'on a toute l'ally derriere cette idée, et surtout les dirigeants.
Nos deux fondateurs Keitasu et Exter on fondé l'ally en fin d'année derniere et avait déja eu cette idée, avant meme que vous ne la mettiez en place. Elle est toujours présente dans leur esprit, et moi meme en temps que diplomate comme je disais j'en suis fortement convaincu ! Par contre c'est une idée qui prends bcp de temps !

Allez je vous laisse tranquille là dessus pour ça ce matin lol.

Et nan t'inquiète Babou, meme si je connais peu les BIG je m'en suis rapidemnt fait une idée... depuis un moment en effet !
Revenir en haut Aller en bas
arCh

arCh


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:39

Coucou les freres dla côte Smile
Je viens poster pour vous prévenir que nous avons signé un pacte total avec les PIRATES DE l'ESPACE, et que du coup on recrrer la conféderation pirate.
On attends encore la reponse des "PIRATES" et on a un oui de la part d'une ptite (toute petite) ally, la TPR. Alors messieurs quelle est votre opinion ?

Note pour info je remets ce que jai marqué a mon ally ce matn :
Citation :

ca c passé hier soir et surtout ça lance le regroupementr des pirates dans l'uni 45.

pour info ils ont autant de points que nous mais nous sommes 27 et eux 7, c'est a dire qu'ils sont 3-4 fois plus puissants que nous.

c'est une ally tres soudée, ils se connaissent tous en vrai au départ... leur moyenne d'age est un peu plus importante que la notre et ya pas mal de filles, c'est dc bien diversifiée.

ils ont surtout présent dans l'univers 33 (la ils sont 9 eme en flotte en général c'est une tres grosse ally), mais voudrais rebooster leur présence dans le 45.

je vous donne les deux adresses :

le fofo des PDE de l'uni 45 : http://lespiratesdelespace.niceboard.com/
un peu mort mais ils vont le reprende

le fofo des PDE de l'uni 33 : http://piratedelespace.dynamicforum.net/
tres actif (8000 messages) meme si on est pas du meme uni ca permet de mieux les contacter Wink

en classement ils sont :
points : 131eme (nous 123eme).
point par tete : 161.000 (nous 44.000)

vaisseaux : 132eme (nous 152eme)
points par tete : 1215 pts (nous : 232 pts)

recherche : 149eme (nous 26eme)
points par tete : 109 pts (nous : 92 pts)
Revenir en haut Aller en bas
le plagiste
membre du conseil des sages



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Et bien si cela passe par des pt pourquoi pas
je n'ai rien contre
autant dire pour
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor
Admin
baboulozor


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

He bien franchement depuis le temps, j'accepte et avec plaisir, il faut maintenan voir avec les autrs de l'ally Wink


Au faite y a deja un fofo si vous voulez, Je le mes auc as ou Wink


cp-45.niceboard.org ^^ Fait par moi moi et moi Wink

Par contre il me faut des info precis epour l'arranger, le nombre de membres totales (environs)

Les nom des alliances et wings (vous ettes deja vous et votre wing dedans Wink)

et puis ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
arCh

arCh


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:38

Voila je repends un peu tard sur votre fofo mais pas mal de trucs on pu etre arrangé tt a l'heure. Wink
et tu te debrouille bien di moi babou Very Happy en creation de fofo


t'as recrré le fofo au mois de juin jai vu, apres que je sois passé chez les baak4 a l'époque pour leur parler de ce projet ??

En tous les cas ca fais plaisir que tt se debloque de la sorte Very Happy depuis le temps (4-5 mois qu'on en parle chez nous) depuis notre creation en fait :p

dc officiellment je peux vous rajouter dans nos PT si jé bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor
Admin
baboulozor


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:15

Bha pano na pas repondu mais mes nous entre parenthaise ^^

Sinon j'espere que tu sera de reour quelquejour avant que tu parte definitivement, 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
arCh

arCh


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

lol
bon jvous fait un ptit coucou avant de r'partir Smile

coucou !

voilà c'est fait, jmen vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous amis pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis pirates   bonjour a vous amis pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous amis pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LPDL( Pirates De L'espace)
» bienvenue dans l'ambassade des PIRATES
» marrez vous^^
» que pensez vous des officiers
» y a t il un abonné aol adsl parmis vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire des Fréres de la Côte :: port royal :: demande de pactes et d'accords-
Sauter vers: