le repaire des Fréres de la Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le repaire des Fréres de la Côte

le forum des fréres de la côte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re demande de la part de furiousman !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furiousman2




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

re demande de la part de furiousman ! Empty
MessageSujet: re demande de la part de furiousman !   re demande de la part de furiousman ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:15

bon sa fait longtemp mais bon si je ne revien que maintenant c parceque avant vous m'avez recalé et maintenant fini de me remarquer de haut car j'ai refonder une autre alliance ! la W.W.E c'est une alliance sur le catch nous ne somme selement 5 mais nous somme classer 280 eme deplus le joueur le plus puissant a quasiment 200 000 point et son frer reflechie a ma proposition de rentrer dans l alliance et lui a a peupré 385 000 point ! donc je vous priré de ne pas me dire que mon texte est illisible car il est 2h du mat et j'ai un peu trop bu lol soyé indulgant alor ! donc je propose un pacte total ou de non-agression ? quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor
Admin
baboulozor


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

re demande de la part de furiousman ! Empty
MessageSujet: Re: re demande de la part de furiousman !   re demande de la part de furiousman ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:45

P N A pour le moment mi\ais il faut voir ac tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
furiousman2




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

re demande de la part de furiousman ! Empty
MessageSujet: Re: re demande de la part de furiousman !   re demande de la part de furiousman ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

alor alor je vois que pendant les vacance il y a pas beaucoup de trafic sur le forum ! bon ben je crois que le mieux serait que tu m'envois un message ingame baboulozor pour me dire quand les autre auront le temps de refléchir a ma demande pour y repondre car sa fait 6 fois que je vien sur le forum pour rien , ne prenné pas sa mechament je sais bien que tout le mode n'a pas que ogame a pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re demande de la part de furiousman ! Empty
MessageSujet: Re: re demande de la part de furiousman !   re demande de la part de furiousman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re demande de la part de furiousman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» se salon est destiné aux demande de pactes
» demande de candidature avec ogspy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire des Fréres de la Côte :: port royal :: demande de pactes et d'accords-
Sauter vers: