Bon c'est sous la menace que je reviens lol
Au fait bon anniversaire a toi Baboulozor !! .... je vois déjà des poils blancs deci-dlà dans ta barbe
(ah t'as pas de barbe encore...
, ah bon ??! bref
) !
Sinon au niveau des négos avec les Pirates, Freeman et certains membres essayent de faire pencher la balance vers un "oui" franc.
Ils ont déja un PT avec vous c'est celà ? Et est-ce que votre alliance est toujours d'actualité ?
Pour votre info perso je vous mets le sujet de discussions sur leur nouveau fofo :
http://pirates.forumperso.com/Ambassade-de-Tortuga-f1/Pacte-total-avec-les-LPL-Pirates-Lunaires-t21.htm(d'ailleurs, personne de chez vous n'est inscrit dans leur nouveau fofo).
Un peu comme chez vous avec le départ de patricvic, leurs anciennes têtes n'ont plus l'air d'être là... faites-y un tour
Voila c'est vrai que le fondement philosophique de recréer une coalition pirates est tres simple : être plus uni et renforcer l'identité pirate au sein de cet univers.
Même si je sais que ça déjà été tenté et que ce fut un échec, n'ayant pas pu survivre plus loin que l'idée et pas dans les faits, une seconde tentative ne serait pas de trop a mon avis !
Si on prends un exemple historique, l'Onu par exemple, on s'y est mis a deux fois avant que ça marche réelement. Et la premier fois ça été la cata, elle ne servait a rien, personne n'y croyait ou voulait s'en servir.
Et puis il faut se pencher aussi sur les raisons de cet échec. Personnelement je sait que l'on a toute l'ally derriere cette idée, et surtout les dirigeants.
Nos deux fondateurs Keitasu et Exter on fondé l'ally en fin d'année derniere et avait déja eu cette idée, avant meme que vous ne la mettiez en place. Elle est toujours présente dans leur esprit, et moi meme en temps que diplomate comme je disais j'en suis fortement convaincu ! Par contre c'est une idée qui prends bcp de temps !
Allez je vous laisse tranquille là dessus pour ça ce matin lol.
Et nan t'inquiète Babou, meme si je connais peu les BIG je m'en suis rapidemnt fait une idée... depuis un moment en effet !